COLEEN

Avec un mode de production locale, Coleen élève au rang d'art la fabrication de chacun de ses modèle de vélo électriques. En effet, tous les vélos électriques Coleen sont fabriqués à la main dans un atelier à Biarritz en France. Un savoir-faire précieux où qualité, transparence et traçabilité sont au cœur des préoccupations.

La marque Coleen est en parfaite harmonie avec les attentes d'Urban EcoMobility, une fabrication européenne et une qualité sans pareil pour vous proposer les meilleurs véhicules urbains et écologiques. En plus d'une qualité d’exception Coleen apporte un design élégant à la mobilité urbaine. Retrouvez toute la gamme de vélos électriques Coleen sur notre boutique en ligne.

URBAN ECOMOBILITY, DISTRIBUTEUR coleen EXCLUSIF EN AUVERGNE RHONE ALPES

Les éditions

Les plus belles pièces


Le composeur

Configurez le votre


C’est à Biarritz que les vélos électriques sont conçus, fabriqués assemblés, et peints. Une ambition qui pousse Coleen à dépasser les limites de l’existant pour vous offrir ce qu’il y a de meilleur en termes d’ingénierie mécanique mais aussi de technologique.

Pour Coleen, comme pour ses partenaires, le secret d’une pièce soignée réside dans la combinaison d’une méthode de fabrication exigeante. Coleen attache ainsi un soin particulier à la maîtrise des gestes pour confectionner chacun de ses produits, et à une sélection rigoureuse des matières premières employée.